Formalités d'arrivée principale ou secondaire

Conformément à la Loi vaudoise du 9 mai 1983 sur le contrôle des habitants, les nouveaux habitants ont un délai de 8 jours pour annoncer une arrivée dans la commune.

Annonces incombant aux logeurs, gérants et propriétaires d'immeubles

Les logeurs, gérants et propriétaires d'immeubles ont l'obligation d'annoncer à l'Office de la population chaque entrée et sortie de leurs locataires au moyen des formulaires officiels. Cela ne dispense pas l'habitant de s'annoncer personnellement (un des conjoints, muni de sa pièce d'identité, peut représenter la famille).
 

L'habitant non détenteur du bail, doit se munir d'une déclaration du logeur l'autorisant à prendre domicile chez lui.

Nous demeurons évidemment à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

Inscription en résidence principale

Ressortissants suisses

Se présenter à notre office, muni des documents suivants :

Célibataire
pièce d'identité pour les personnes déjà enregistrées 
dans le Canton de Vaud, et pour
les personnes venant d'un autre Canton :
acte d'origine ou certificat individuel d'état civil ou certificat de famille (de moins de 6 mois)

Personne seule
(veuve, séparée ou divorcée)
pièce d'identité pour les personnes déjà enregistrées
dans le Canton de Vaud, et pour
les personnes venant d'un autre Canton :
certificat de famille suisse régularisé ou acte de famille de moins de 6 mois ou acte d'origine

Couple marié
(avec ou sans enfant)
pièces d'identité pour les personnes déjà enregistrées
dans le Canton de Vaud, et pour
les personnes venant d'un autre Canton  :
certificat de famille suisse régularisé ou acte de famille de moins de 6 mois ou acte d'origine

Emolument : fr. 8.00

Ressortissants étrangers

Se présenter à notre office, muni des documents suivants :

Célibataire
passeport national ou carte d'identité valable
permis de séjour ou d'établissement
acte de naissance ou
certificat de famille des parents
2 photos récentes, format passeport

Personne seule
(veuve, séparée ou divorcée)
passeport national ou carte d'identité valable
permis de séjour ou d'établissement
certificat de famille / acte de mariage
jugement de divorce / acte de décès du conjoint
2 photos récentes, format passeport

Couple marié
(avec ou sans enfant)
passeport national ou carte d'identité valable
permis de séjour ou d'établissement
certificat de famille ou acte de mariage
acte de naissance de l'enfant
2 photos récentes de chacun, format passeport

Les taxes cantonale et fédérale sont réservées.

Emolument : selon taxes cantonales

Inscription en résidence secondaire

Pour les personnes souhaitant séjourner à Vulliens tout en conservant leur domicile principal dans une autre commune, la présentation d'une attestation d'établissement délivrée par la commune de domicile principal est nécessaire. Ce document a une validité d'une année et devra être renouvelé si le séjour devait se poursuivre. 

Emolument : fr. 0.00

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